Vacances en terre inconnue – Nathalie Brunal

Bonjour, voici le second roman que je lis de Nathalie Brunal et j’avoue ne pas être déçue. J’aime beaucoup sa plume, d’ailleurs j’ai acheté la trilogie voir les 4 (tant qu’à faire). Je vous en parlerais dès que je les aurais lus.

Andréa et Zoë, deux amies depuis la maternelle, sont co-locataires et collègues de boulot. Inséparables !!!!

Un matin, Zoë, fan de confort et des émissions de télé-réalité écoute la radio et joue au jeu que le présentateur fait passer… elle arrive au travail et est absorbé par les questions qu’on lui pose plutôt que par son travail. Voilà, que Zoë et Andréa se font un film de la destination au soleil. Où vont-elles aller ?

Le mystère demeure jusqu’à la veille du départ !!!! beaucoup d’humour, des situations drôles et cocasses, mais qui se terminent toujours bien, j’ai eu des crises de fous rires. Vous avez bien compris, j’ai adoré ce roman et je vous le conseille vivement. Vous passerez un bon moment.

Le temps d’un livre

2 commentaires sur “Vacances en terre inconnue – Nathalie Brunal

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s