Hello les lectrices et lecteurs, voilà ma nouvelle chronique sur le roman-témoignage que Sendra Raven m’a offert en service presse.
Un jour, je te bercerai…..
Sendra et Manu forment un joli couple, ils sont jeunes, s’aiment et souhaitent former une famille mais la vie en a décidé autrement.
C’est le parcours du combattant, de l’espoir au désespoir, traitements simple au plus compliqué. Beaucoup de doutes, d’incompréhensions qu’a vécu l’auteure.
C’est un livre-témoignage bouleversant, mais un joli roman que j’ai beaucoup apprécié. Ce témoignage m’a touchée, non pas parce que j’ai vécu cette situation mais en tant que lectrice, je me suis mise à la place de Sendra.
Je vous le conseille vivement.
Je remercie Sendra Raven de m’avoir contactée via le formulaire de contact de mon blog pour m’envoyer son livre en service presse.