Un + un = cinq Et plus….. Gwenaëlle Delange

Sophie et Eric, mariés vivent à Lyon et ont une bonne situation, elle est professeur de français dans un collège dit « sensible » lui est boulanger-pâtissier. Il manque quelquechose qui pourrait les rendre très heureux, fonder une famille.

Après quelques mois de dépression, Sophie reprend le chemin du collège mais n’est plus du tout attirée par ce métier d’enseignante. Un soir, ils décident tous les deux de partir et de tout quitter pour aller s’installer dans un petit village en Auvergne qui meurt tout doucement car plus de commerces mais…………….

Ce roman qui m’a été envoyé si gentiment par Gwenaëlle Delange en me contact via mon blog (chouette) m’a conquise et j’ai vraiment eu très envie de le lire, ce que j’ai fait. Malgré l’immense PAL, il a sauté les étapes et s’est retrouvé dans les prochains à lire. Ca c’était la semaine dernière, il était en réserve « lecture estivale ».

Je l’ai lu où même dévoré tellement j’ai aimé cette histoire magnifique et riche en émotions. J’ai versé mes petites larmes. Alors, j’espère que je vais vous donner envie de le lire, moi j’ai adoré.

Le temps d’un livre

2 réflexions sur “Un + un = cinq Et plus….. Gwenaëlle Delange

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s