L’Agence -Lorraine Fouchet

Juliette, journaliste, élève seule sa petite soeur Alice 15 ans après le décès de leurs parents et son fils Aurélien. Ils habitent à Paris. Elle est contactée par sa meilleure d’amie d’enfance anglaise Sarah qui lui propose de venir s’installer dans le Gers près de chez elle.

Juliette, hésite, mais part avec Alice et Aurélien pour quelques jours, arrivés là-bas, ils sont enthousiasmés par le cadre de vie, la fraîcheur des alentours.

Elle décide de tout quitter pour aller s’installer là-bas….. Beaucoup d’efforts sont demandés à tous les trois, car devoir se refaire des amis, une nouvelle vie. Mais plus de pollution, le temps pour aller travailler ou au collège et lycée.

J’ai découvert Lorraine Fouchet en 2016 en achetant « Entre ciel et Lou » et j’ai vraiment beaucoup son style d’écriture. De plus, j’ai la chance de la rencontrer régulièrement dans les salons du livre en Bretagne. J’ai lu plusieurs romans : tous ses derniers + 24 h en trop ; Le phare de Zanzibar, et l’Agence. A chaque fois que je me plonge dans ses romans, c’est un réél plaisir.

lisez-les, vous ne serez pas déçus. J’ai offert « Entre ciel et Lou » traduit en Espagnol et dédicacé par Lorraine, à ma cousine qui a adoré.

Bonne lecture,

Le temps d’un livre

3 réflexions sur “L’Agence -Lorraine Fouchet

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s