Dans ma poche, une étoile – Fanny Vernin

En lisant plusieurs retours de ce roman feel good de ce roman sur les groupes et blogs, j’avais noté ce titre sur mon carnet « livres à acheter : urgent ». Je me suis dit, il faut que je le commande. Fanny a dû lire dans mes pensées puisqu’un dimanche a.m elle m’a contactée via messenger et après quelques minutes de papotage, elle m’a proposé de m’envoyer son roman. J’étais tellement contente et surprise que j’ai dit « oui » et que dès que je le recevrais, il passerait dans les prochains à lire. Ce fût chose faite ! aussitôt mon roman terminé, je pris celui-ci avec un tel plaisir de retrouver ma couette et mon livre que je lisais tout doucement afin de savourer cette histoire. Sacrée Emma, il t’en arrive des choses !

Déjà, il est tout à fait génial.

Emma, 21 ans, a un travail qui lui plaît, un homme qu’elle aime et un nid douillet. Mais, un soir, lorsqu’elle rentre chez elle après sa journée de travail, elle trouve l’appartement vide, tout s’écroule. L’homme avec qui elle vit s’est volatilisé sans un mot, ni une explication.

Elle ne réalise pas ce qu’il lui arrive et part chez sa soeur Julie le coeur gros, les larmes sur les joues. Arrivée chez cette dernière, elle s’effondre dans ses bras et essaie d’expliquer entre 2 sanglots. Julie la soutient, essaie de trouver une solution mais laquelle ?

Pour découvrir la suite, il vous suffit de commander ce roman sur amz.

Coup de coeur feel good nov/déc.

3 réflexions sur “Dans ma poche, une étoile – Fanny Vernin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s