Pour commencer, je vous conseille vivement de lire dans l’ordre car nous retrouvons la charmante Lucette Bobards dit « Lulu ». Pour le 1er tome : Déjantée pour la suite « Belle maman et moi » et la suite de la suite « Oups ».
Humour décapant, idées louffoques mais de bonnes crises de fous rires. Lorsque je le lisais en pause, je devais rire doucement afin que mes chères collègues ne m’entendent pas où alors avec leurs airs bizarres, je savais que je m’éclatais dans ma lecture.

Lulu cherche du travail mais avec des horaires de manière à ce qu’elle puisse faire la grasse matinée. Une nouvelle famille vient de s’installer près de chez elle, gérante du magasin de pompes funèbres, Lulu a une idée ou plusieurs derrière la tête. La 1ère est de faire connaissance avec ses nouveaux voisins.
je vous laisse le plaisir de lire ce polar à mon avis trop court….continue dans ta lancée Valérie, il faudrait que les prochains soient plus épais. Moi, j’aime beaucoup ton humour et ta façon d’écrire. Je pense qu’elle reflète ton caractère.

Merci beaucoup pour cette chronique 😍
J’aimeAimé par 1 personne