Comme prévu et comme promis, je dédie cet article à Nath-Apolline que j’ai croisée lors de ma venue au salon de Theix le 19 janvier dernier. Cette femme écrit des livres pour les enfants à parti de 7 ans mais pour adultes également. Parlons des livres pour les petits. Il s’agit d’une série de 3 romans dont le personnage principal est Chamiroux. Alors, vous me suivez c’est ici :



(celui-là est le 2nd tome) suivi de « Chamiroux, c’est la fête ».
Je suppose que vous qui aimez lire souhaite vivement que vos enfants aient la même passion que vous : la lecture et que passer un moment dans une librairie, une bibliothèque municipale est pour vous un moment de calme propice à une complicité.
Moi, je l’ai ressenti comme ça, j’ai toujours aimé lire et maintenant je suis adddddddddddddicte accroc aux livres. Laissez vous séduire par ce joli minou roux nommé Chamiroux et du chien Choubaka et offrez cette jolie série à vos enfants, nièces, neveux.
Convient aux enfants de 7 à 9 ans.
vous pouvez commander le(s) livres directement sur le site ci-dessous de l’auteur en précisant le nom de l’enfant ou de la personne à qui vous l’offrez. C’est la bonne idée. directement de l’auteur au lecteur
https://nath-apolline.wixsite.com/monsite
Bonnes lectures les petits,

Super ! Les dessins sont trop beaux ! C’est une super idée, merci !
J’aimeAimé par 1 personne