Anaïs Raphaël vient d’écrire son second roman que j’ai adoré lire et chroniqué. Elle m’a fait une confiance inespérée et je lui rends bien car sa plume m’a enchantée une deuxième fois. Un roman d’amour qui se lit comme un bonbon qui se laisse fondre dans la bouche. Un conte de fée comme nous aimerions toutes et tous de vivre.
Bénédicte Lance, fille d’une très grande famille riche parisienne, créatrice depuis plusieurs générations d’un ensemble de vêtements et plus si vous lisez ce roman. Elle travaille avec son père, son grand-père (le patriarche) qui veille sur tout l’ensemble de l’entreprise très importante à ses yeux, de son grand frère Sébastien qui a une importance immense dans sa vie et se confie les yeux fermés. Elle a également ses meilleurs amis et collègues Priscilla et Thomas.
Un matin, Bénédicte rentre dans son bureau, accueillie par Priscilla et Thomas qui lui annoncent que la mannequin qui devait se présenter est malade et qu’ils ont trouver LA remplaçante : ELLE. Bien sûr, elle ne se voit pas du tout et n’est pas prête à présenter les nouveautés vestimentaires. Mais, une fois que le mannequin homme, un certain Yoann, beau, jeune ténébreux se présente, elle tombe sous le charme.
La complicité, l’entente est parfaite…. Priscilla et Thomas qui avaient leur idée dans la tête sont convaincus que ce couple va fonctionner sur tous les points. Bon ben, je vous laisse déguster sans dévorer ce roman d’amour.
J’ai Adoré ce bonbon et j’aurais aimé qu’il dure et perdure. je vous le conseille, et dans ce monde de brutes, un peu de douceurs fait tellement de bien.
Belle lecture,

🤗🤗🤗 un super livre ma belle, merci pour ce partage 😊😘
J’aimeAimé par 1 personne
Sandra, tes commentaires me font toujours plaisir. Au moins tu viens sur le blog.
J’aimeAimé par 1 personne