Coucou les lecteurs,
J’ai terminé le roman de Sophie et je l’ai trouvé magnifique, j’ai vraiment beaucoup aimé. Impossible de le refermer avant la dernière page. Heureusement que la suite arrive mais je ne sais pas pour quand, il me semble que c’est pour bientôt.
Gaëtan, jeune surfeur féru de ce sport à sensations fortes surtout dans la Baie des Trépassés dans le Finistère, haut lieu de prédilection des surfeurs d’excellent niveau, n’y allez pas si vous débutez, ce n’est pas très recommandé sauf si vous souhaitez vous battre contre les vagues qui gagneront.

Il se trouve échoué sur la plage du phare de Trevennec après avoir brisé sa planche de surf en 2. Catastrophe, il n’a que son sac à dos dans lequel il lui reste quelques trucs à manger mais après ? comment va t il survivre ? personne à l’horizon… c’est le désert total. Le phare est automatisé depuis 1970 donc personne pour venir s’en occuper.
Alors, voilà, si vous souhaitez faire comme moi, je vous invite à vous plonger dans ce roman, pour moi, trop court et je vous en souhaite une très belle lecture.

Bien envie de le lire ! Merci Manoue et Bravo Sophie !
J’aimeAimé par 3 personnes
woaw ça a l’air remuant 😊😊😊 merci ma jolie
J’aimeAimé par 1 personne
Sandra, c’est le moment de le lire par ce vent à 110 km/h devant la baie vitrée, un feu de cheminée un plaid, un chat ou un chien ou les 2 aux côtés des lecteurs et hop. Ah nous les bonnes lectures.
J’aimeAimé par 1 personne