Mortelle tentation – Christophe Ferré

Coucou les lectrices et lecteurs, j’ai lu le premier polar, plutôt dévoré La petite fille du phare, chroniqué il y a quelques mois. Là, j’ai terminé son 2nd polar et je trouve qu’il est tout aussi excellent. J’attends le 3e impatiemment. J’espère bientôt.

Il sera de Mortelle tentation, les deux polars m’ont été fortement conseillés par Audrey, une amie qui se reconnaîtra. Merci ma grande, tu as très bien fait de me dire de les lire et surtout d’en faire des éloges.

Mon avis :

Peter, ancien rugbyman renommé mondial mais à la retraite sportive, est devenu architecte d’intérieur, marié à Alexia, avocate, papa de Kevin 12 ans. Peter est féru de randonnée en montagne mais seul. Il préfère marcher à son rythme très soutenu. Il part quelques jours, sac au dos marcher dans les Pyrénées, quitte Toulouse où il habite et gare sa voiture.

Alexia, n’ayant pas de nouvelles depuis quelques temps se posent 36 000 questions : où est-il ? que fait-il ? que lui est-il arrivé ? Pour le savoir, car moi je le sais et je ne vous dirais rien seulement LISEZ LE. Un polar qui lorsque vous ouvrez la première page vous ne pouvez absolument pas le refermer tellement il est prenant, les chapitres sont courts, l’écriture est fluide et simple. J’AI ADORE.

Très bonne lecture à vous si vous le lisez suite à ma chronique, venez me le dire.

5 commentaires sur “Mortelle tentation – Christophe Ferré

  1. Bonjour Manoue,
    Concernant ta chronique sur mortelle tentation, le résumé est bien.
    Maintenant j’ai déjà La petite fille du phare à lire du même auteur… Je l’achèterais volontiers lorsqu’il sortira en format poche.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s