Bonsoir à tous, bientôt le printemps, mes auteures que je suis depuis le début ont leurs romans qui vont paraître prochainement. Deux d’entre elles seront pour le 26 février. En espérant qu’ils soient arrivés au magasin pour les prendre en sortant du boulot mercredi voir jeudi. Il s’agit de :
- Agnès Ledig
- Sophie Tal Men
RESUME : Se le dire enfin Agnès Ledig
De retour de vacances, sur le parvis d’une gare, Édouard laisse derrière lui sa femme et sa valise. Un départ sans préméditation. Une vieille romancière anglaise en est le déclic, la forêt de Brocéliande le refuge. Là, dans une chambre d’hôtes environnée d’arbres centenaires, encore hagard de son geste insensé, il va rencontrer Gaëlle la douce, son fils Gauvain, enfermé dans le silence d’un terrible secret, Raymond et ses mots anciens, Adèle, jeune femme aussi mystérieuse qu’une légende. Et Platon, un chat philosophe. Qui sont ces êtres curieux et attachants ? Et lui, qui est-il vraiment ? S’il cherche dans cette nature puissante les raisons de son départ, il va surtout y retrouver sa raison d’être.
RESUME : Va où le vent te berce Sophie TAL MEN
En intégrant une association de bénévoles à l’hôpital, Gabriel devient berceur de bébés.
Anna, jeune médecin, s’apprête à mettre au monde, seule, son premier enfant.
Chacun a son propre combat à mener, un fossé les sépare, et pourtant leur rencontre va tout changer.
Et si, ensemble, ils apprenaient à se reconstruire ? À vaincre leurs peurs et à affronter les fantômes du passé ?
Les Yeux couleur de pluie, Entre mes doigts coule le sable, De battre la chamade… ont révélé la justesse et l’intensité exceptionnelles de Sophie Tal Men pour exprimer les sentiments. Dans ce roman inspiré par le quotidien émouvant de l’hôpital, elle nous invite à ne pas avoir peur lorsque la vie nous tend les bras.
En tous les cas, j’ai hâte de les avoir entre les mains et de les placer dans mes PALS IMMENSES, prendront-ils le chemin du haut de la pile, mais en tous les cas, ils seront lus avant l’été (je sais il y a encore 4 mois) mais d’ici là, d’autres livres seront parus et Manoue craquera.
je sais je ne suis pas du tout raisonnable mais je m’en fiche, je gère le budget achats.

je croise les doigts pour toi miss
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou Sandra, fais moi confiance, je les aurais bien le jour J. ou le lendemain. bonne journée
J’aimeJ’aime
Merci et bonne lecture !
Michèle
J’aimeAimé par 1 personne