Portrait d’une auteure : Alex Kin

Alex, est une auteure auto-éditée chez BoD mais également sur amazon. Elle a écrit deux romans, le premier est paru le 01.07.2019 et le second va sortir le 30.04.2020.

Le premier est une romance, un feel good, à lire bien sûr, mais par les temps qui courent en ce moment, il faut lire des romans qui font du bien, qui permettent de s’évader. Le titre des deux romans :

Mon prince ne viendra pas (et tant pis!)

Résumé :

Clothilde en est persuadée : elle est victime d’une terrible malédiction. Sinon, comment expliquer pourquoi le destin ne met sur sa route que des tocards ? Mais désormais, c’est terminé. Elle ne permettra plus à aucun homme de s’approcher pour ensuite lui briser le coeur. Après tout, quand on abandonne ses illusions, on ne peut plus être déçu. Et puis, de toute manière, elle a bien assez à faire avec ses amies, l’organisation d’un mariage, ses voisins et une révolution des croissants. Ajouter à cela son nouveau travail, elle n’a pas le temps de s’ennuyer. Il faut dire que la vie de bureau n’est pas toujours de tout repos. Alors ce n’est pas cet homme mystérieux qui va la faire changer d’avis. Sûrement pas.

Il est possible de le trouver soit sur Amazon, en librairie (en le commandant) et sur BoD.fr. Il est au prix de 2.99 € en format kindle et à 14.00 € (broché).

Le second roman :

Notre échapée belle

Résumé :

Comment réagir lorsqu’on rencontre la bonne personne au mauvais moment ?

Les routes de Lila et Noé se croisent par hasard, et dès le début, c’est une évidence, une attirance immédiate et intense. Cependant, le destin s’est moqué d’eux en leur accordant à peine le loisir de se découvrir. Peu importe pour les jeunes gens. Portés par le même crédo de vivre sans regret, ils choisissent de saisir cette opportunité et de la savourer pleinement.

Leur plan est simple, limpide : profiter du peu de temps à leur disposition, sans se poser de questions ni se faire de promesses. Mais c’est sans compter sur leur entourage qui ne voit pas leur aventure d’un bon oeil. Leurs proches vont tout essayer pour les ramener dans le droit chemin.

Mais Lila et Noé n’entendent pas se laisser dicter leur conduite. Avec humour, tendresse et liberté, ils vont goûter chaque moment précieux passé ensemble. Ils devraient pourtant se méfier, car cette échappée belle pourrait les mener plus loin qu’ils l’ont imaginé.

Vous pouvez également contacter Alex Kin sur facebook et lui commander l’un ou l’autre voir les deux. Vous aurez certainement la petite dédicace qui fait tout. Moi ils me tentent bien ces romans.

des romans à noter sur votre wish list et les avoir dans vos PAL.

7 réflexions sur “Portrait d’une auteure : Alex Kin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s