Un bonheur à la campagne – Caroline Costa

Résumé :

 Je m’appelle Lyn et mon truc c’est la vie parisienne, ses sorties et ses boutiques. Je ne suis pas devenue journaliste de mode pour que mon patron m’envoie au fin fond de l’Ardèche.Même pour interviewer un éleveur de chèvre, au prétexte qu’il a créé le buzz au Salon de l’Agriculture !Qu’importe si son magnétisme me fait penser à un prédateur ! Et des prédateurs, je vais en croiser quelques-uns? »

Mon avis :

Lynette ou plutôt Lyn car elle n’aime pas son prénom (et je la comprends), jeune femme d’une vingtaine d’années préfère déambuler dans les boutiques branchées de Paris, faire la fête avec sa meilleure amie et collègue Zoë que de partir au fin fond de l’Ardèche.

Son patron lui a demandé de préparer un article pour le magazine « Tendances » dans lequel elle travaille en tant que journaliste de mode. C’est une chose à laquelle, elle n’avait jamais imaginé, quitter Paris pour aller se perdre.

Oui oui, elle est partie mais que va-t-elle faire ? croiser un berger qui a fait le buzz devant le Ministre de l’Agriculture lors du salon. Pour le savoir, il suffit de vous procurer ce roman que j’ai bien aimé sur le site amz (en version kindle ou broché).

Je vous souhaite une belle lecture,

Une réflexion sur “Un bonheur à la campagne – Caroline Costa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s