
Coucou, j’ai terminé le roman de Sophie Tal-Men, auteure que je suis depuis le début de ses écrits et que j’apprécie énormément autant pour sa plume douce et fidèle à elle-même, qui d’ailleurs la représente très bien. J’ai à chaque fois la chance et la joie de la rencontrer au salon de Vannes qui se déroule généralement le 1er week-end de juin mais là ce sera le 1er week-end de septembre.
Evann et Gabriel, sont frères et ont été recueillis par Gianna et Papouss lorsqu’ils étaient petits. Leurs caractères les opposent mais ils s’entendent tout de même très bien.
Evann est étudiant en médecine, Gabriel, musicien, et concepteur de sites web. Un jour, Evann, propose à son frère de le remplacer le soir même à l’association dont il est membre à l’hôpital puisqu’il est de garde ce même soir.
Du coup, il y va car intrigué par le travail que fait l’association, lui qui ne s’est jamais occupés de bébés, des tout petits. Alors, va-t-il accepté la mission ? refusé ? va-t-il s’en sortir ?

Dans ce roman, on retrouve toujours la même équipe d’amis, Matthieu, Marie, Marie-Lou, Jeanne, la tenancière du Gobe mouches. Amis dans la vie privée que dans la vie professionnelle. Gabriel va les rejoindre ainsi qu’Anna.
Vous allez faire connaissance de ces deux personnes qui ont une grande importance dans le roman.
Jolie chronique, merci Manque ! Ça donne envie de découvrir la plume de l’auteure.
J’aimeAimé par 1 personne
ses romans devraient te plaire.
J’aimeAimé par 1 personne