Rayon livres de poche : Alex De Brienne

J’ai reçu un message du site Livre de Poche, non, je n’ai rien gagné, malheureusement…. mais je voulais vous faire part de la sortie d’une saga policière en 6 tomes pour l’instant d’Alex de Brienne. Je ne connais pas du tout cet auteur, mais peut-être vous, en avez-vous entendu parler ? Voici voilà, un peu de son portrait d’auteur :

Griffe du diable à Etosha

Le corps d’un explorateur, affreusement mutilé, est livré aux chacals sur la Côte des squelettes. Qui a voulu l’empêcher d’envoyer son rapport sur les terres rares  ? Les multinationales chinoises et américaines qui se battent pour exploiter la région  ? Ou ces survivalistes un peu fous, prêts à tout pour conserver une terre blanche et intacte  ? Embarqués à bord d’un safari-enquête à travers la Namibie, ses dunes rouges et son célèbre parc d’Etosha, Kali Grant et son frère Odys s’enfoncent dans les sables mouvants d’une guerre économique sans merci.

Messe noire à Naples

Un enfant sacrifié lors d’un crime rituel. Un chef de la Camorra retrouvé mort dans son bunker. Une guerre de succession déclarée.
Pour protéger leur cliente, Kali et Odys vont défier la pieuvre au pied du Vésuve. Plonger dans les entrailles volcaniques de Naples, ses trafics et ses tunnels, ses justes et ses pourris. Retracer les nouvelles formes de blanchiment vers l’eldorado du bitcoin.

Traque à Bali

Une princesse en quête de liberté a pu fuir Dubaï par la mer. Son père, un puissant cheikh, la traque sans merci. Échouée à Bali, elle découvre la liberté. Engagés pour la retrouver avant lui, Kali et Odys vont devoir écumer les ports de l’océan Indien, affronter les réseaux d’influence émiratis et déjouer les pièges de l’île paradisiaque. Envoûtante mais minée par les rivalités entre hindous et Musulmans, Bali regorge de surprises.

Piège à Istambul

Pourquoi Jamal Khashoggi a-t-il été assassiné ?
Istanbul. Jamal Khashoggi, chroniqueur au Washington Post, n’est jamais ressorti du consulat saoudien. Il se murmure que le « prince fou » de son royaume l’a fait démembrer. Mission-nés pour négocier le rapatriement d’une djihadiste britannique, Kali et Odys sont sommés d’aider le MI6. L’enjeu ? Découvrir les véritables intentions des Turcs et des Saoudiens.

J’espère que ces titres vous donneront envie de les lire, n’hésitez pas à venir donner votre avis sur le blog dans les commentaires.

Bonnes lectures,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s