La nanny – Gilly Mac Millam

Jocely, fille d’Alexander et de Virginia Holt, des aristocrates qui vivent dans la noblesse et dans un grand manoir nommé Lake Hall ont engagé à la naissance de leur fille, une nounou Hannah. Celle-ci s’occupe de la petite depuis sa naissance car sa mère n’a pas le temps de consacrer des moments privilégiés à sa fille. Hannah pince en douce les petits, ment, séduit les adultes pour mieux maltraiter les petits.

Une nuit après une soirée bien arrosée chez les Holt, Hannah disparaît. Quelques années plus tard, Jocelyn revient chez au manoir, veuve et mère d’une petite fille âgée de 10 ans, Ruby. Lorsqu’Hannah réapparaît soudain, Jocelyn est heureuse de pouvoir l’engager comme nounou pour s’occuper de Ruby lorsqu’elle est au travail, bien que les contre indications de sa mère Virginia et sa réticence envers Hannah.

Dans ce thriller psychologique qui tient en haleine le lecteur jusqu’au bout du livre jusqu’à se demander qui est qui ?

Je vous le conseille vivement.

Gilly MacMillam est l’auteure de plusieurs thrillers que vous pourrez trouver en format pocket dans vos librairies, la FNAC, décitre, cultura

https://www.lisez.com/auteur/gilly-macmillan/126703

Je pense me procurer certains de ses thrillers à ma prochaine escapade livresque. Belle lecture et n’hésitez pas à venir me donner vos avis sur le blog en commentaires ou sur le groupe https://www.facebook.com/groups/266294540495881

3 commentaires sur “La nanny – Gilly Mac Millam

  1. Il fait froid dans le dos celui-là ! Brrrr une nounou qui maltraite les enfants à l’insu des adultes, puis qui disparait et réapparait des années plus tard… Il doit être addictif, on ne doit plus vouloir le lâcher sans connaître la fin. Merci Manoue pour ce retour lecture !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s