Concours Librinova Mélodie Ambiehl et Elodie Morgen

Coucou tout le monde, sur le site « librinova », 2 jeunes auteures Mélodie Ambiehl et Elodie Morgen se sont lancées , il y a un peu dans l’écriture d’un roman fantasy young adult sur wattpad intitulé : Syrel et la malédiction des plumes !

Rêvant secrètement d’être publiées, elles ont décidé de tenter leur chance au concours Librinova/La Martinière et vous invite à aller découvrir le début de leur roman sur le lien

https://concours.librinova.com/concours/concours-d-ecriture-fantasy-ya-avec-sarah-j-maas/participations/1306-syrel-et-la-malediction-des-plumes?fbclid=IwAR28JNJTDQV6s6K42pYMkVcowlrnBpHjGIgZEuTyexdGljJny0PbKjYHBck

Un petit mot sur le concours :

Vous avez jusqu’au 30 septembre pour leur donner un coup de main en votant pour leur histoire : si les likes ne comptent pas forcément dans le choix final du gagnant, avoir un joli nombre de « j’aime » pour leur roman serait tout de même une belle fierté et peut-être une source de consolation si, malheureusement pour elles, leur rêve ne se réalise pas cette fois-ci.

Résumé : SYREL ET LA MALEDICTION DES PLUMES : Et si votre âme soeur était un oiseau de magie ?

Une princesse.

Une malédiction.

La magie d’un royaume à sauver.

Syrel, deuxième fille du roi d’Avéria, n’était pas promise à un grand destin… Jusqu’au jour où une malédiction s’abat sur le royaume, privant les Oiseliers de leur lien de plumes.

Désormais, la princesse est la dernière à posséder le lien ancestral l’unissant à son âme soeur : un faucon pélerin nommé Lomion. Elle seule peut retrouver le Phénix disparu et lever la malédiction.

Syrel pourra-t-elle briser la malédiction des plumes à temps ?

Sur ces traces, la Fille au Corbeau rôde…..

Cette lecture s’adresse aux jeunes de 14 ans mais plus vers 16/17/18 ans. Donc, si vous aimez la littérature « young adult » fantasy…….venez découvrir le livre de Mélodie et d’Elodie. Votez pour elles. Il faut leur donner une chance de gagner.

Je remercie les personnes qui se seront arrêtées sur cet article, l’auront lu et auront cliqué sur le lien. Donnons une chance aux jeunes auteurs.

AVIS DES LECTEURS

Manoue

Une réflexion sur “Concours Librinova Mélodie Ambiehl et Elodie Morgen

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s