Bonsoir tout le monde, oui oui, deux chroniques dans la même journée, vous me direz, il y a 2 romans à lire absolument, celui de Nathalie Brunal (3e opus de la trilogie d’Hortense) et un bonus mais je ne vous dirais rien de plus.

Oui oui, je suis fan des romans de la plume de Nathalie Brunal et même je lui réclame le petit nouveau avant qu’elle ait écrit, c’est vrai Nathalie. Donc voici notre Hortense, sa tata déjantée Marta, ouais ouais, elle a un caractère de cochon mais qu’est-ce qu’on l’aime. Il va lui en arriver aussi, oui oui mais c’est tellement des péripéties drôles que je ne peux absolument pas vous les raconter. Vous n’avez que le lire. Même si vous m’offrez des haribo, des cupcakes (trop sucrés) je ne vous dirais rien.

Et puis, Hortense après une nuit de Noël de retrouvailles avec son bel amant Marc, quelques mois plus tard ouin ouin et puis à 46 ans alors qu’elle est devenue grand-mère de Swann. Donc, pour le repas de Noël où ils devaient être moins de 10, ils vont se retrouver à….. et puis quelle famille.
J’ai adoré ce roman, comme d’habitude, Nathalie ta fan te demande, il sort quand le prochain. La suite d’Apolline ?

Merci pour cette jolie chronique qui me touche ♥️🎄🎁
J’aimeAimé par 1 personne
Tu donne vraiment envie de la lire , merci pour toutes tes belles chroniques.
J’aimeAimé par 1 personne
hervé, je te les conseilles tous, attention, lorsqu’on lit les romans de Nathalie, on devient addict, mais autant que moi non, ah ah. La super fan, Manoue (elle a d’autres fan bien sûr).
J’aimeJ’aime
Cela à l’air bien
J’aimeJ’aime