Notre échappée belle : Alex Kin

Bonjour tout le monde, voici ma chronique pour le roman d’Alex Kin, j’ai lu son premier et j’ai été conquise, du coup, je lis les suivants. La plume est chaleureuse, et tellement fluide qu’il est impossible de poser le roman ou la liseuse.

Un feelgood comme on les aime, je me suis plongée sans problème, le sujet j’ai beaucoup aimé et lire ce genre de livres pendant des périodes que l’on vit actuellement ça fait un bien fou. J’aime de plus en plus ce style de livres : FEELGOOD.

Lila, jeune femme habite à Paris et est associée avec Cassandra dans une jolie boutique de fleurs. Joli prénom choisi par ses parents mais avec peut-être une idée que cette jeune femme tiendrait un jour une boutique. Son frère, très protecteur, vous le saurez au fil de la lecture, organise une fête pour un ami Noé, et il a laissé un disque dur très important et sans lui, la fête n’aura pas la même importance. Il téléphone à sa soeur pour lui demander de le lui apporter.

Elle y va en traversant tout Paris….. Dans la maison bourgeoise de Clément et Raphaèle, elle dépose le disque dur le plus discrêtement possible mais elle est remarquée par…..

Bon ben voili, voiloù, je n’en dirais pas plus car trop peur de spoiler…. Vous pouvez trouver les romans d’Alex Kin sur amazon, en librairies, si vous êtes très numérique, contactez-là pour l’avoir pour enrichir votre jolie liseuse Kobo. Moi, je l’ai eue, pourquoi pas vous.

J’ai adoré ce roman et je vais retrouver la suite mais surtout Lila et Noe et les autres.

5 réflexions sur “Notre échappée belle : Alex Kin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s