Doux coeurs pour Noël : Nolwenn Nédélec, Stéphanie Delacroix, Solène Layken

Résumé :

Rencontres inattendues, voyages extraordinaires ou retrouvailles inespérées…entre ces pages, la magie de Noël est présente sous différentes formes. Partez en week-end entre copines, aidez une jeune fille à sauver Noël, rencontrer l’homme ou la femme de vos rêves à un croisement de votre vie…À Noël, tout est possible ! alors, laissez la magie vous guider…Grâce à ce recueil, vous faites également une bonne action car les bénéfices de ce livre sont reversés à l’association A Bras Cadabra qui œuvre pour le bien-être des enfants prématurés et de leur famille dans les services hospitaliers.

Un recueil qui est arrivé ce matin dans ma liseuse, en contactant Nolwenn, qui m’a parlé de ce dernier et m’a convaincu de le prendre. J’avais déjà lu un ou deux articles et je l’avais même noté dans un cahier. Le temps a passé et j’ai oublié de me le prendre plus tôt. L’erreur est humaine, je l’ai réparée.

Vous pourrez le trouver uniquement sur amazon (même moi j’y suis allée) en format ebook et converti en epub, mais aussi en format papier. Je vous laisse les liens pour les trouver.

https://www.amazon.fr/DOUX-C%C5%92URS-NO%C3%8BL-L%C3%A9a-Trys/dp/B08JF8B8R9/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr=

Format ebook : 3.99 € Format papier : 15.00 €

Dès que j’aurais établi un programme lecture 2021 (en espérant que je le suive car je note mais je choisis autre chose).

Je vous souhaite une

2 commentaires sur “Doux coeurs pour Noël : Nolwenn Nédélec, Stéphanie Delacroix, Solène Layken

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s