Un crime parfait Sébastien Theveny

Nous partons en compagnie de Colombe et Jérôme, journalistes que nous avions connu dans le thriller « Un frère de trop » en Guadeloupe pour huit jours de vacances. Arrivés sur l’île, accueillis par Séverine et son mari, propriétaires de bungalows « Les bougainvillées ». Tous les vacanciers : Naïma, Grégory, Brice, Jacques, Nathalie, Colombe et Jérôme ont récupéré leurs bungalows et vont avoir un programme proposé par Séverine.

Les vacanciers, venant de différentes régions souhaitent se ressourcer. Certains ont reçu un flyer « tout compris, vacances de rêve », vous avez seulement le vol à régler. C’est alléchant, mais à voir….

A leur retour de leurs séjours, ils vont devoir mener une enquête en plus d’un article qu’ils prépareront pour leur journal. sur les raisons de décès de certains membres. côtoyés par Colombe et Jérôme.

Le thriller est composé de deux parties : première partie se situe en Guadeloupe ou « Gwada » comme la surnomme Séverine sous les Tropiques, le rhum, le punch et les spécialités préparées par Séverine et la deuxième partie l’enquête.

Je ne vous en dis pas plus, pour le savoir, plongez-vous dans ce thriller au goût du rhum ambré et des cocktails aux fruits exotiques, les pieds dans la mer à 26°.

J’ai passé un super moment en lisant ce thriller.

2 commentaires sur “Un crime parfait Sébastien Theveny

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s