Et tu entendras le bruit de l’eau Sophie Jomain

Ce roman feelgood m’a été offert par mon amie Laëtitia comme plusieurs autres d’ailleurs. Je lui avais donné une petite liste de livres avec des celui-ci celui-là, mais je suis allée récupérer un colis chez Mondial Relais, il était lourd. J’ai patienté jusqu’au 25 décembre, oui oui je suis une grande fille même si les paquets me faisaient de l’oeil. J’ai même dû les apporter chez papa pour ne pas être tentée de les ouvrir.

Marion Verrier est Fendie Miller ou le contraire. Marion est pour les ami(s) la famille, dans la vie privée. Fendie c’est pour le travail. Elle est journaliste dans un journal people et elle s’ennuie. Elle a envie d’autre chose. Sa chef qui en est une VRAIE, pas aimable, aussi gracieuse que sympa……. une personne à fuir qui lui refuse ses vacances, lui donne du boulot pour le soir et les week-ends.

Un matin, alors qu’elle arrive très tôt, pensant qu’elle est seule, se sert un café à la machine mais entend la vraie « douce » de Mme la chef qui l’appelle dans son bureau. De là, le directeur arrive et ils ont une réunion….. que va-t-il se passer ? à quelle sauce va-t-elle être mangée notre pauvre Fendie/Marion ou Marion/Fendie ?

C’est à vous de le découvrir dans ce roman que j’ai beaucoup aimé et qui m’a fait connaître beaucoup de choses sur la Baie de Somme.

Vous trouverez les livres de Sophie Jomain ici : http://www.sophiejomain.com/

N’hésitez pas à découvrir comme je l’ai fait ses romans. C’est un hâvre de paix, bien écrit. J’en relirais d’autres.

3 réflexions sur “Et tu entendras le bruit de l’eau Sophie Jomain

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s