Les lettres de Rose : Clarisse Sabard

Ce roman m’a été offert pour Noël 2019, par mon amie Eléonore. Je viens de le terminer et j’ai beaucoup apprécié la plume de cette auteure. Très romance mais qui est très bien écrit. Clarisse est l’auteure de 9 ouvrages parus chez Charleston et Pocket. Je vous laisserais la liste en fin de chronique pour que vous puissiez lire entièrement cet article.

Lola, 30 ans, adoptée à l’âge de trois mois, travaille dans la sandwicherie de ses parents en attendant de trouver un autre emploi pour voler de ses propres ailes. Tristan, son meilleur ami, confident, grand frère est toujours présent et riche de bons conseils.

Elle reçoit un appel téléphonique qui va la bouleverser et va aussitôt contacter Tristan pour lui raconter. Elle est demandée à voir le notaire de sa grand-mère biologique qui vient de décéder et qui lui laisse un bel héritage. Elle doit se rendre au plus vite à Aubery.

Elle y va, partant peut-être à l’aventure, à la découverte de ces ascendants, Rose sa grand-mère, Louise son arrière-grand-mère.

Dans ce roman, nous allons suivre la vie de quatre femmes, quatre générations qui ont lien très proche de Lola. Lequel ? pour en savoir plus, je vous invite à le lire.

Ce roman, je l’ai beaucoup aimé, conseillé par un ami Hervé, grand lecteur de romances mais qui a un très bon goût pour nous permettre de connaître des auteures diverses et variées. Nous avons les mêmes goûts littéraires ou les auteurs que nous aimons sont les mêmes.

Voici les romans que vous pourrez trouver dans toutes les librairies, les plateformes,

3 commentaires sur “Les lettres de Rose : Clarisse Sabard

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s