Affaires internes : Didier Fossey

Bonjour tout le monde, me revoilà avec une chronique « polar » : l’un des derniers de Didier Fossey, reçu fin 2020.

Yann, officier de police, en service une terrible nouvelle qui va le dévaster. Isabelle son ex-compagne qu’il aime toujours et sa fille Mia de 5 ans sont à bord de la berline de Franz. Ce dernier adore la vitesse et se moque d’être seul ou non à bord de sa voiture. Il décide de rouler à pleine vitesse sur l’A10. C’est là que surgit un autre chauffeur qui aime tout autant la grande vitesse. Mais, cela ne se passera pas comme ils avaient prévu. L’accident a lieu dans lequel, Isabelle meurt sur le coup et Mia est très grièvement blessée. Les chauffeurs s’en sortent indemnes.

Trois ans plus tard, Yann est nommé Chef de la BAC de nuit de Colombes. Il a toujours en tête de venger sa fille. En parallèle, il va s’occuper des cambriolages qui ont lieu dans toute la France et il est persuadé ainsi que son équipe que le mode opératoire utilisé est celui de militaires.

Pour en savoir plus, je vous conseille vivement de vous le procurer soit sur les plateformes, soit dans les bonnes librairies. Moi, je l’ai commandé directement à Didier Fossey pour avoir une jolie dédicace.

J’ai lu pratiquement tout lu les polars de cet auteur et je n’ai jamais été déçue. Polar très bien écrit et qui m’a permise de me mettre dans l’histoire dès les premières pages.

Je lui attribue la note de :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s