Ludovic et le voleur de regard

Bonjour, ce livre que j’ai reçu dans le courant de l’année 2020, c’est maintenant que dans ma grande PAL, il est arrivé au sommet. J’ai demandé à mon aide préférée si le résumé lui faisait de l’oeil et lorsqu’elle a vu qu’il y avait un toutou, elle a mis la patte sur le roman. C’est une aide super précieuse.

Ludovic, 16 ans, vit avec sa mère, gardienne d’immeuble. Il est amoindri par sa mère et un peu retardé. Un matin, il prend sous sa responsabilité, Triska, la chienne d’un des locataires, ivrogne et qui la tabasse plus qu’il s’en occupe. Il va faire la connaissance d’Adélaïde, belle-fille d’un vieil homme écrivain qui habite dans un beau manoir. Elle le présente à Théobald qui deviendra son lecteur personnel, logé et choyé par cet homme et tous les domestiques du manoir.

Dans ce roman, vous aurez l’occasion de faire connaissance avec des personnages qui sont chers au coeur de Ludovic. Sa chienne Triska le suivra partout et sera sa confidente, sa meilleure amie.

Au fil des pages, vous prendrez un immense plaisir à lire ce roman qui est un peu dans le surnaturel et le paranormal mais qui est très bien écrit. Puis vous voyagerez à Buenos Aires (Argentine), de bonnes odeurs et les doux parfums de la médina de Marrakech. Ludovic qui possède un don vous le dévoilera si vous lisez ce livre. Mettez le dans votre PAL.

Je vais attribuer la note de :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s