Face à la mer immense de Lorraine Fouchet

L’île de Groix, une des plus belles îles de Bretagne, Fleur et Merlin vont célébrer leur mariage avec leurs amis et famille respectifs. Ils habitent dans le même immeuble dans la région de Rouen et c’est Newton, le chat de Merlin et Coline sa fille de 14 ans qui vient régulièrement s’installer sur le rebord de la fenêtre de l’appartement de Fleur et Eric, son fils de 14 ans. Il vient sans permission mais un jour que Fleur va rendre le chat à son propriétaire, Merlin est sous le charme de ce petit bout de femme.

Ecouter la musique tout en lisant ce superbe roman. cliquer sur youtube.

Quelques mois ont passé, Fleur et Merlin vont se dire oui grâce à un livre que Fleur a emprunté à la médiathèque dans laquelle elle travaille pour le faire lire à Merlin. Elle va contacter l’auteure car elle a adoré son livre et lui demander de lui dédicacer un livre pour chaque invité.

La noce va être très chahutée, non seulement pour plusieurs évènements que vous découvrirez en lisant ce roman mais vous ferez connaissance de personnages attachants : Luigi, Eric, Charlie, Anne….

Prune l’auteure invitée mais va-t-elle venir ? ah ah je ne vous en dirais pas plus. Lisez le.

Comme je suis une addicte des romans de Lorraine Fouchet, je vous le conseille vivement, vous pourrez découvrir la Bretagne, une île à côté de Belle Ile, Houat, Hoëdic.

Je lui laisse la note de :

8 réflexions sur “Face à la mer immense de Lorraine Fouchet

  1. Très belle chronique pour ce nouveau livre de Lorraine Fouchet. Je l’ai acheté et j’attendais ton retour avant de le lire. Je suis d’autant plus impatient maintenant de le commencer. Merci Manoue.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s