Embrassons nous sous les étoiles : Sarah Morgan

Résumé :

Un bonheur est si vite arrivé  !L’homme idéal, Flora l’a trouvé en Jack. Dès le moment où il a pénétré dans son magasin de fleurs, cet homme attentionné et diablement séduisant n’a plus jamais quitté ses pensées, ni son cœur. Seulement, Flora s’aperçoit bien vite qu’elle ne peut entrer dans sa vie sans se comparer sans cesse à une autre  : la défunte épouse de Jack, Becca, une ballerine de renommée internationale avec qui il a eu deux enfants. Pour être avec lui et se faire accepter des siens, Flora va devoir faire taire ses incertitudes et déployer tout l’amour dont elle est capable. Et vite, car Jack la convie bientôt à son voyage familial en Écosse, chez la meilleure amie de Becca…

Mon avis :

Bonjour,

Aujourd’hui , je vous présente le nouveau livre de Sarah Morgan  » Embrassons- nous sous les étoiles « . Ce nouveau roman change un peu de ses précédents avec une thématique sur la perte d’un être cher et la reconstruction. Jack , père de deux filles , une adolescente de 17 ans , Izzy et sa petite sœur Molly âgée de 7 ans , rencontre Flora , fleuriste , alors qu’il vient acheter des fleurs pour son aînée qui traverse une période particulièrement difficile.

Flora , jeune femme qui n’a pas eu une vie facile jusque là , découvre un homme brisé depuis le décès brutal de son épouse Becca , une ballerine de renommée internationale emportée par une rupture d’anévrisme il y’a moins d’un an. Le coup de foudre est immédiat. Flora se rend très vite compte que pour entrer dans la vie de Jack , ça risque d’être très compliqué. La rencontre avec ses deux filles qui sont toujours très bouleversées par la perte de leur maman , ne va pas se passer sans heurt. En particulier avec Izzy , l’adolescente qui va très mal accueillir cette inconnue qu’elle imagine prendre la place de leur mère. Les choses vont encore se compliquer lorsque Jack invite Flora à les accompagner pour leurs vacances annuelles en Écosse chez Clare , la meilleure amie de Becca.

La jeune femme va t-elle trouver sa place dans cette famille qui en plus cache de lourds secrets qui risqueraient bien de tout chambouler ! Les personnages de ce roman sont vraiment tous très attachants. Entre tristesse , amour et espoir , la plume fluide de Sarah Morgan rend la lecture addictive. Une très belle histoire que je vous recommande vivement.

Une réflexion sur “Embrassons nous sous les étoiles : Sarah Morgan

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s