Le goût du gâteau basque de Candice Politis

Bonsoir, il y a environ 3 semaines, j’ai lu la merveilleuse chronique d’Hervé sur le roman qu’il venait de terminer. J’ai aussitôt contacté l’auteure qui est d’une gentillesse, ce qui m’a donné encore plus envie de lui acheter ses romans directement. De plus, j’ai pris les 2 romans : Le goût du gâteau basque et sa suite Le secret de Jeanne.

Une fois le livre ouvert, vous ne pouvez pas le lâcher tellement l’écriture fluide de Candice est merveilleuse, et que l’histoire de Gabrielle/Gaby et Raphaël est magnifique.

Les paysages sont magiques, magnifiques, ils me rappellent de bons souvenirs, les vacances que je passais chez mes grands-parents et les Noëls en famille.. Je reconnais quelques coins qui m’ont donné envie d’y retourner. Peut-être trouverais-je la merveilleuse pâtisserie où Gaby commande le gâteau basque pour le repas dominical et familial.

Un livre voir les deux à glisser dans votre sac de voyage ou votre valise lorsque vous partirez en vacances parmi tous les livres qui vont se joindre à eux deux. J’ai adoré ce roman. Si vous n’avez pas encore bien saisi ce que je veux vous dire : PRENEZ LES ACHETEZ LES. De plus, il a beaucoup de succès et est en rupture de stock, faîtes comme moi, dirigez-vous auprès de Candice Politis sur facebook.

Le temps d’un livre attribue à cette lecture la note de 5 livres : excellente lecture

suite : Le secret de Jeanne

4 réflexions sur “Le goût du gâteau basque de Candice Politis

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s