Bonjour, ce roman est la suite du « Le goût du gâteau basque » mais vous pouvez le lire indépendamment.
Après avoir passé six mois à Rouen, il est temps pour Raphaël et Gabrielle et leur petite Jeanne, âgée de quelques jours de retourner sur Saint-Jean-de-Luz. Ils sont partis sans prévenir la famille et les amis, gardant un secrêt : la grossesse de Gabrielle. Ils reviennent, Gaby est très fatiguée entre les têtées de Jeanne et le mal être qui revient. Fait-elle une dépression post-partum ? ou autre chose ? Dans ce second opus, vous découvrirez beaucoup de choses, enfouies chez Raphaël mais aussi chez Gabrielle.
Des secrets, des réflexions cinglantes de Solange de Gabrielle, Constance qui doit rester chez eux pour quelles raisons. Je vous laisse lire tranquillement ce merveilleux roman tout aussi addictif que le premier.

Je vous conseille vivement de lire les deux, vous pouvez les commander auprès de l’auteure, que vous pourrez contacter via fbk pour avoir de très belles dédicaces mais également à la FNAC. Il a beaucoup de succès et donc est en rupture. Je l’ai eu auprès de Candice, ne voulant pas attendre longtemps pour me plonger dans ses romans.
La note attribuée à ce roman est : 5 livres (excellente lecture)

Oh merci beaucoup pour ce retour et cette invitation à me lire ! C’est un très bel encouragement ! Je suis touchée.
J’aimeAimé par 1 personne
Candice, j’ai vraiment aimé tes 2 romans, vivement la suite. Je te laisse le temps de l’écrire.
J’aimeJ’aime
Normal Candice de faire des retours et surtout aux auteurs qui viennent régulièrement lire les chroniques sur le blog. Il y en a qui devrait prendre des cours. Tu mérites la place des grands avec tes romans.
J’aimeJ’aime
Deux magnifiques ouvrages . Une de mes plus belles découvertes de ces trois dernières années.
J’aimeAimé par 1 personne
Grâce à toi Hervé, j’ai augmenté la vitesse de lecture. 2 livres/semaine C’est vrai que les romans de Candice sont magnifiques
J’aimeAimé par 1 personne
C’est une de mes plus belles découvertes de ces 3 dernières années.
J’aimeAimé par 1 personne