Le secret de Jeanne de Candice Politis

Bonjour, ce roman est la suite du « Le goût du gâteau basque » mais vous pouvez le lire indépendamment.

Après avoir passé six mois à Rouen, il est temps pour Raphaël et Gabrielle et leur petite Jeanne, âgée de quelques jours de retourner sur Saint-Jean-de-Luz. Ils sont partis sans prévenir la famille et les amis, gardant un secrêt : la grossesse de Gabrielle. Ils reviennent, Gaby est très fatiguée entre les têtées de Jeanne et le mal être qui revient. Fait-elle une dépression post-partum ? ou autre chose ? Dans ce second opus, vous découvrirez beaucoup de choses, enfouies chez Raphaël mais aussi chez Gabrielle.

Des secrets, des réflexions cinglantes de Solange de Gabrielle, Constance qui doit rester chez eux pour quelles raisons. Je vous laisse lire tranquillement ce merveilleux roman tout aussi addictif que le premier.

Je vous conseille vivement de lire les deux, vous pouvez les commander auprès de l’auteure, que vous pourrez contacter via fbk pour avoir de très belles dédicaces mais également à la FNAC. Il a beaucoup de succès et donc est en rupture. Je l’ai eu auprès de Candice, ne voulant pas attendre longtemps pour me plonger dans ses romans.

La note attribuée à ce roman est : 5 livres (excellente lecture)

6 commentaires sur “Le secret de Jeanne de Candice Politis

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s