J’ai épousé mon Prince (merci du cadeau !)Alex Kin

Bonjour tout le monde, aujourd’hui c’est la sortie du roman d’Alex Kin « J’ai épousé mon prince (merci du cadeau !) que j’ai adoré. Alex m’a contactée pour me proposer d’être sa bêta-lectrice tout en sachant que j’allais dire oui car je lis tous ses romans. Ils sont chroniqués ici sur le blog.

Résumé :

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants… C’est ainsi que finissent les belles histoires. Mais dans la vraie vie, quand l’héroïne a épousé son prince, cela ne se passe pas toujours si simplement.
Si Clothilde pensait que trouver l’homme de ses rêves relevait du parcours du combattant, elle réalise que la suite du programme n’est pas non plus une mince affaire. Son quotidien ne s’avère pas de tout repos, et elle est au bord de la rupture.
Avec l’humour et la dérision qui la caractérisent, Clo va tenter de garder la tête hors de l’eau et prouver que même si les contes de fées n’existent pas, le bonheur est à portée de main.

Mon avis :

Nous retrouvons Clothilde dit Clo clo qui continue à nous faire rire avec ses aventures, ses amies de toujours. Dans ce 2e opus, elle a trouvé son prince, Hugo, qu’elle a épousé. Ils ont eu ensemble une petite fille et en attendent un 2e. Elle a l’impression d’être une mauvaise mère, belle-mère pour Emma et épouse. Toujours débordée par son travail et sa vie de famille, toutes les catastrophes racontées avec un immense humour nous fait rire. J’ai lu ou même dévoré ce roman sans m’en rendre compte. Je vous le conseille vivement de vous le procurer et le glisser dans vos valises pour les vacances.

Au faite, pour faire connaissance avec Clothilde, Hugo and co, mieux vaut lire le 1er  » « Mon prince ne viendra pas, tant pis je ferais sans » que j’avais adoré bien sûr. Cette histoire peut nous arriver mais pas toutes les aventures de Miss Clo Clo.

Je donne la note à ce roman : excellente lecture

2 réflexions sur “J’ai épousé mon Prince (merci du cadeau !)Alex Kin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s