Bonjour, je suis l’auteure Linda Da Silva depuis son premier roman « Le café des Délices Tome1″ puis Le café des Délices Tome 2 » puis « Poussière d’étoiles » « Christmas Actually » et « Le souffle du bonheur ». Une auteure qui a une écriture fluide, agréable et qui vous permet de vous ressourcer, de vous libérer et qui vous empêche de poser le roman avant de l’avoir terminé.
Résumé :
Il n’est jamais trop tard pour partir à la conquête du bonheur !
Le printemps s’installe tranquille à Paris, avec son lot de giboulées. L’envie de partir loin devient de plus en plus pressante : oublier ses soucis, susciter de nouvelles rencontres, se donner une autre chance.
A la poursuite du bonheur, chacun hisse se voiles pour voguer au hasard d’une destination. Jusqu’où pouvons-nous aller dans notre quête insatiable du bonheur ? A chaque nouvelle épreuve, faut-il renoncer ou avancer ?
Des éclats de rire qui enchantent, des joies, des chagrins, quelques confidences. Ensemble, pendant un road trip dans les îles Lofoten en Norvège, pour le meilleur et pour le pire, tous vont tenter de laisser entrer « Le Souffle du Bonheur » dans leur vie.

Mon avis :
Vous me suivez, nous partons pour un road trip en Norvège, quittons un peu les giboulées printanières, le quotidien, découvrir les aurores boréales sur les iles Lofoten. Un joli road trip, à bord de camping cars qui nous serviront uniquement pour dormir et nous déplacer d’un endroit à un autre. Le programme est chargé mais il est magnifique. Un super groupe de personnes venues se ressourcer vont passer le séjour, des moments inoubliables, de la joie, de la bonne humeur. Ces personnes ne se connaissent pas au début mais une amitié va se créer, des souvenirs magiques. Ils vont vivre des moments inoubliables, rentrer à la maison revigorés. Allez c’est parti pour la Norvège.
J’ai adoré ce roman, j’ai passé un super moment, je me suis mise dans la situation de chaque personnage tout en imaginant la découverte de ce superbe pays.
Un conseil que je vous donne : LISEZ-LE. Vous pouvez le commander sur toutes les plateformes, mais également en contactant l’auteure sur facebook à Linda Da Silva pour l’avoir dédicacé. Celui-ci, je me le suis offert en version papier avec une jolie dédicace.
Ci-dessous vous aurez mes chroniques sur ses romans ainsi que le portrait d’auteure pour connaître un peu mieux Linda, je vous souhaite une excellente lecture.

attribue la note

N’oubliez pas laisser un petit « J’aime », un commentaire. A bientôt pour une prochaine chronique ou un autre article.
Bravo Manpue Manoue pour cette présentation sympathique😉
J’aimeAimé par 1 personne
Cynthia, si tu ne connais pas la plume de Linda, je te les conseille vivement.
tu as vu les autres romans, lis ma chronique, ça va peut être te donner envie.
J’aimeJ’aime
Je l’ai lu aussi. C’est un roman plein de douceur, par contre mon avis est moins dithyrambique que le tien.
J’aimeAimé par 1 personne
j’aime beaucoup les romans de Linda. merci pour ton commentaire.
J’aimeAimé par 1 personne