Bonsoir tout le monde, ce wee-end, j’ai un peu déserté facebook et les réseaux sociaux, j’étais au salon du livre de Vannes 2021, où nous pouvions rencontrer 200 auteurs. 23 000 visiteurs sont venus à cette manifestation tant attendue, étant donné la pandémie 2020 où nous avons tous été punis, ne pas voir nos auteurs, ne pas pouvoir acheter les livres. Pour moi, c’était une punition !
Mon panier littéraire :

quand Manoue va au salon, voici ce qu’elle rapporte à la maison
J’ai passé de super moments les samedi et dimanche. Samedi, j’ai pu revoir Lorraine Fouchet, Anne-Gaëlle Huon et faire connaissance avec Melissa Da Costa, Niko Tackian. J’ai fait les emplettes pour mes amies Audrey, Mumu et Sonia qui se reconnaîtront.
Dimanche, n’ayant pas vu tous les auteurs, j’y suis retournée et c’était super sympa, Sophie Henaff, Olivier Bal, Claire Favan, Véronique De Bure, Claire Norton. De super moments passés en leurs compagnies. Même le soleil et le ciel bleu nous ont accompagnés. Preuve en photos.




Je mettrais tous les achats que j’ai effectués (pour moi) et ceux qui m’ont été commandés. 2 sont déjà partis en direction de chez Sonia. Le reste des commandes va partir ces jours-ci.
N’hésitez pas à commenter, mais le smiley me cache, vous ne verrez pas ma tête. Navrée. .
Le temps d’un livre vous souhaite une agréable soirée:
Merkiii manoue ….j’ai hâte de recevoir mes livres qui viennent du grand nord 🤪😘😉
J’aimeAimé par 1 personne
tu ne connais pas ta géographie, merites tu les livres
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Manoue !! Tu es adorable.
J’aimeAimé par 1 personne
Sonia, cela m’a fait plaisir de faire ton marché à ta place. Bisous
J’aimeJ’aime
MR a été plus rapide que la poste, donc le chauffeur m’a écouté : dépêche toi, mon amie Sonia n’a plus rien à lire, et ce n’est pas bon, déposes le colis rapidement chez Véronique Fleurs.
J’aimeJ’aime
Coucou
Qui a été gâtée par Manoue ? C’est moi: une commande dédicacée youpi 😁 merci beaucoup
J’aimeAimé par 1 personne
Prochain salon le week-end prochain, je me renseigne quels sont les auteurs invités
J’aimeJ’aime