Laure Enza : son nouveau roman

Bonjour, Laure Enza que vous connaissez peut-être via les réseaux sociaux (Insta, Fbk) ou son blog, où même en l’ayant rencontrée lors des séances de dédicaces et même salons du livre, a écrit une comédie romantique, fantaisiste agrémentée de quelques réflexions douces-amères de confits familiaux :

Mon voisin, mes amours et quelques contrariétés :

https://urlz.fr/gxYD

Voilà le résumé :

La vie n’est pas si tranquille pour Ariane qui accumule les maladresses, les petits boulots et les déboires amoureux. Elle se considère comme le vilain petit canard parmi les siens, qui pourtant l’entourent de leur affection. Pour correspondre à ses propres stéréotypes, la jeune femme s’est fixé comme objectif de trouver l’âme sœur avant son trentième anniversaire. Voilà que, dans cette quête effrénée, le destin place sur son palier un voisin charmant, presque trop parfait pour être vrai. Qu’importe, la jeune femme voudrait présenter le gendre idéal lors des prochaines vacances de Noël dans la propriété familiale. Heureusement, rien ne se passe comme prévu dans la vieille ferme du Vercors ! Laure Enza signe une comédie romantique fantaisiste, agrémentée de quelques réflexions douces-amères sur les rapports familiaux.

Laure Enza a répondu il y a quelques à mon ITW que j’ai publié ici sur le blog. N’hésitez pas à pousser vos recherches pour découvrir ses romans. Vous cliquez sur recherche sur la page d’accueil et vous mettez « Laure Enza ».

Le temps d’un livre vous souhaite une agréable journée, soirée, quelque soit le moment où vous lirez cet article.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s