bonjour tout le monde, j’ai eu la très agréable surprise de recevoir en SP le livre d’Elisha Lowann, édité aux éditions Evasion Editions avec laquelle j’ai un partenariat.
Résumé :
Avis :
J’ai lu et beaucoup aimé cette romance de Noël seulement maintenant et je ne regrette pas du tout car cela m’a permis de connaître une nouvelle auteure. Elisha Lowann a une belle écriture, fluide qui donne envie de continuer l’histoire de Rozenn, parisienne, 35 ans, esthéticienne, stérile et larguée. A 3 semaines de Noël, elle reçoit l’invitation de sa grand-mère qui habite au Pouliguen en Bretagne. Après quelques instants d’hésitation, elle prend la décision d’accepter cette dernière.

Elle part en train jusqu’au Pouliguen où elle va passer les fêtes de fin d’année en compagnie de sa mamie, de sa mère, de son frère et la famille de ce dernier. Mais, au cours du séjour, elle retrouvera ses amis Erwann et Yann, ses amis d’enfance qui ne l’ont jamais oubliée.
Des secrets de famille vont lui être dévoilés, des souvenirs, faire du vélo, aller au marché, profiter de l’air iodé breton qui va la ressourcer.
Je peux vous dire que se plonger dans un roman sucré au goût de crêpe avec du caramel au beurre salé breton, l’air iodé, les embruns alors que vous êtes confortablement installé sous un plaid au coin du feu, fait énormément de bien.
Je peux que vous recommander cette romance et


Coucou
Ça sent bon la Bretagne !
J’aimeAimé par 1 personne
oui oui, les caramels c’est trop bon, et les niniches je vous dis pas, chaude ça dégouline, j’ai les yeux qui clignotent. Bonne soirée ma blondinette.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour ce retour, tu me donnes envie de lire et ce roman accompagné d une crepe au caramel beurre salé !!
J’aimeAimé par 1 personne
eh eh c’est trop bon la crêpe au caramel au beurre salé. Tu as tout à fait raison et un super goût, vive le caramel, vive la crêpe bretonne.
J’aimeJ’aime