
Résumé :

Une île paradisiaque en Grèce, une eau turquoise et du sable fin à perte de vue… Le décor semble parfait pour des vacances idylliques. À un détail près : Marion s’envole avec sa mère et ses soeurs, incapables de passer une journée sans se crêper le chignon. Pas sûr que tout le monde rentre indemne de ce voyage

Mon avis :
Une île paradisiaque, des vacances, un magnifique hôtel avec des services au top, rien de tel pour Marion d’accepter de partir quinze jours en compagnie de sa mère et des soeurs. Ces trois là dès qu’elles se voient c’est pour se crêper le chignon et Marion a le droit de temporiser l’ambiance en essayant de les calmer. Mais son objectif est de bien profiter de ses congés.
Elle va donc voyager avec sa mère en train, puis retrouvera Audrey, l’aînée, la meneuse, très directive, qui veut avoir le dernier mot et qui se vexe dès que l’une d’entre elles est contre ses volontés. Lucie, la petite dernière, étudiante, voit ses vacances pour s’amuser avec les jeunes du coin ou de l’hôtel.
J’ai adoré ce roman car c’est une vraie bouffée d’air frais, à lire allongée sur un transat à l’ombre des bougainvilliers, et surtout du soleil qui chauffe très fort une certaine partie de la journée. J’ai lu ce roman et me suis mise à la place de Marion mais pour en savoir plus, car bien sûr je ne dévoilerais rien du tout, il faudra le lire, soit en format papier, ou en numérique (ebook bien sûr amz) ou epub (fnac).
L’écriture aussi fluide et toujours agréable d’Alex Kin m’a fait voyager sur l’île Grecque. J’ai fait un super voyage, j’ai passé un excellent séjour et je reviens de mes vacances ressourcée avec…………….. ?


Merci beaucoup pour cette chronique, ravie que le voyage t’ait plu !
J’aimeAimé par 1 personne
oui, il était très sympa ce voyage et j’ai bien aimé Marion et Lucie. Audrey, je lui aurais filé des claques.
J’aimeAimé par 1 personne