
Résumé :
Moi, Erwann, gentil poissonnier de 37 ans, désespère de rencontrer la femme de ma vie. Entre ma famille, mon boulot qui m’accapare et ma mère qui me fout la pression… Et si je décidais de m’octroyer un peu de bon temps, cet été ?
Moi, Rozen, 37 ans, comptable par erreur, file enfin le parfait amour avec l’homme de ma vie. Tout serait idyllique si je pouvais devenir maman, ce qui doit arriver bientôt ! Cet été, je vais devoir jongler avec l’ouverture de la nouvelle boutique à La Baule et l’arrivée imminente de mon futur enfant.
Entre les excentricités de mamie caca, mes personnalités multiples et les imprévus, vous pensez qu’on va réussir à s’en sortir ?

Mon avis :
Dans ce second opus de la duologie, nous retrouvons Erwann, Rozen, Yann, Mamie Fanchon dit….. Rozen et Yan filent le parfait amour mais il leur manque un petit être, alors pour en savoir plus, elle va se consacrer à l’ouverture des boutiques de vêtements avec Yan. C’est l’été, les touristes arrivent pour se poser, pour passer de bonnes vacances à la plage, pêcher, trouver l’âme soeur.
Erwann, éternel coeur d’artichaut aimerait se poser, trouver sa moitié, mais c’est en croisant son ami d’enfance, Lorik, surfeur toujours, parti aux 4 coins du monde qui revient passer l’été.
Erwann, notre gentil poissonnier au coeur tendre trouvera-t-il quelqu’un qui le comblera de bonheur ? moi, je sais mais je ne vous dirais rien du tout, je vous laisse lire ce roman, assis à la plage sur votre serviette, votre bain de soleil. Vous passerez un super moment en compagnie de la joyeuse bande.


