J’avais pas prévu la suite…. de Cécile Blanche

J’ai connu Cécile Blanche, l’auteure grâce aux réseaux sociaux (facebook) mais également en lui proposant de faire un portrait d’auteur, en 2020. Vous trouverez le portrait sur le blog. J’ai également lu tous ses romans et je peux vous assurer qu’il est impossible de les lâcher. Quand on aime lire……….la CB des fois ose sortir ou se planque dans le portefeuille, la mienne est adorable.

Cette année, Cécile Blanche a écrit un nouveau roman qui s’intitule « J’avais pas prévu la suite ». J’ai craqué ! je suis allée sur Ulule pour aider dans son projet. Il sera dédicacé.

https://www.youtube.com/watch?v=b3zcELnNtfw

Il sort le 18 juillet mais je vous rappellerais qu’il faut l’acheter.

https://fr.ulule.com/prevente-romanfeelgood/?utm_campaign=presale_148369&utm_source=shared-from-Ulule-project-page-on—http.referer–&utm_medium=uluid_1441264-post-202206260310

Pour le premier roman J’avais prévu autre chose sorti en 2020 : voici le résumé et ensuite mon avis

RESUME

ET SI LE HASARD FAISAIT BIEN LES CHOSES? Chloé, la trentaine, se définit elle-même comme handicapée: maladroite, timide, immature. Elle s’appuie beaucoup sur les hommes de sa vie pour rester en équilibre. D’abord Marc son père, puis Alek son meilleur ami et enfin, Daniel l’homme de sa vie et futur père de ses enfants. Alors quand il sort brusquement de sa vie, sa bonne humeur en prend un coup !……lire la suite.

MON AVIS :

Chloë est une trentenaire, malheureuse, mal dans sa peau, mais qui est soutenue, réconfortée par ses amis et ses parents. Elle a perdu son mari Daniel d’une rupture d’anévrisme et se remet difficilement de ce deuil….. lire la suite de mon avis (à la date du 17 avril 2020.

je vous remercie vivement d’aller lire les résumés et mon avis entièrement.

Pour la suite :

Lorsque le bonheur arrive, la plupart des gens se réjouissent. Moi, Chloé, je panique. Être en couple, fonder une famille, je l’ai toujours espéré…
Pourtant, alors que mes rêves se rapprochent, je doute. D’autant que mes idoles féminines sont unanimes: être mère, c’est éprouvant!
Quand un lourd secret de famille est révélé, c’est l’équilibre présent et à venir qui vacille.
Heureusement, il me reste neuf mois pour que tout devienne parfait. Ou pas.

Voili, voilà, je le recevrais fin juillet…. dédicacé ! Je vais surveiller le facteur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s