Trouvailles chez Easycash…

Samedi en début d’après-midi avant de me retrouver coincée dans les embouteillages du samedi par les gens qui vont faire leurs courses en famille dans les supermarchés, je suis partie rapidement faire quelques courses mais pas dans le supermarché bien sûr. Pas folle ! moi la foule : NON ! Je suis passée devant chez Easycash, j’y suis rentrée et je ne suis pas sortie les mains vides…

Rosalie Ernst est formelle, les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige. Adieu marrons chauds, bredeles et paysages enneigés. À Saint-Barthélemy, petit paradis perdu au milieu des Caraïbes, c’est cocotiers, sable fin et riches propriétaires blasés.

Mais entre une boss insupportable, un adolescent sauveteur de tortues sorti de nulle part et un apollon aux abords peu sympathiques, l’ambiance n’est pas vraiment à la fête… À moins que cet étrange Noël ne se révèle au contraire le plus beau de tous ?

Alors cette année, pour son premier Noël loin de son Alsace natale, c’est décidé, elle change tout. Car tout changer, n’est ce pas la raison pour laquelle elle a accepté de s’installer ici et de travailler pour une agence immobilière de luxe ?

D’une plume emplie d’humour, Sophie Jomain nous emmène fêter Noël sous les tropiques et nous offre une comédie romantique surprenante, pétillante et ensoleillée… saupoudrée d’une pincée de magie !

Les grands noms de la romance française au pied du sapin  !

Dans ce recueil, la fine fleur de la romance française s’est réunie pour vous offrir un réveillon hors du commun. Prenez six héros irrésistibles, dont un pâtissier du Vermont touché par Cupidon, un ancien crush du lycée au charme insolent et un barman sexy en diable. Ajoutez-y six héroïnes de compétition, policière gaffeuse, infirmière sensuelle ou comédienne hautement délurée. Agrémentez de défis, de coups de foudre, d’un shooting photo avec un furet facétieux et d’un concours de bûche géante. Laissez reposer toute une nuit, sous la neige. Et, qui sait, votre grand amour s’invitera peut-être chez vous pour la dégustation… 

Avec Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli.

Madeleine Magnificat, journaliste, est retrouvée battue à mort dans son appartement d’une tour de Rennes, au terme d’une nuit passée avec un amant de passage. Existe-t-il un lien entre ce meurtre et les tentatives de déstabilisation que subit sans relâche UbiKus, le premier groupe de communication virtuelle au monde fondé par Gengis Déko-Markus, entrepreneur et homme politique visionnaire et dénué de scrupules ? Tandis que le lieutenant Chrysostome débute son enquête, le fondateur d’UbiKus charge John-John Séquoïa, le pisteur le plus doué de sa génération, de débusquer le commanditaire des actions menées contre ses intérêts. Dans un monde futuriste tyrannisé par les réseaux sociaux, où la vanité et les faux-semblants sont rois, les deux enquêtes parallèles se croisent avec, sur leur chemin, une série de personnages inquiétants, illuminés et atypiques. Leur périple les mènera des méandres de la métropole rennaise jusqu’au sein d’un campement périphérique paupérisé par des décennies d’abandon des pouvoirs publics et placé sous la loi de caïds. Un polar mêlant intrigue policière et dystopie régionale, ce qui donne à l’ouvrage une vraie originalité.

7 commentaires sur “Trouvailles chez Easycash…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s