

Aylesford, une banlieue new-yorkaise pleine de charme, offre à ses habitants une qualité de vie exceptionnelle. Pourtant un adolescent y a pris la mauvaise habitude d’entrer par effraction chez ses voisins et de fouiller dans leurs ordinateurs. Lorsque les victimes reçoivent une lettre anonyme à ce sujet, les rumeurs vont bon train et la suspicion monte. Qui est ce visiteur clandestin et où ce sale gamin est-il allé fourrer son nez ?
Quand la belle et séductrice Amanda Pierce est retrouvée morte au fond d’un lac de la région, la tension atteint son point de rupture…
Dans ce nouveau thriller électrisant, Shari Lapena revient à ce qu’elle sait faire de mieux : gratter la surface des apparences pour mettre au jour la part d’ombre en chacun de nous. Banlieue proprette, couples soudés, barbecues du dimanche… Méfiez-vous de tout le monde : l’assassin est parmi nous.



De bonnes lectures en perspective, je ne connaissais pas les deux premiers, j’avais déjà repéré le dernier.
J’aimeAimé par 1 personne
les 2ers tu as un thriller (avec la suite les corps cachés en 2e tome) et le feelgood paru avant l’été. Pour Shari Lapena, je crois que je les ai tous en format pocket. J’en ai lu 2 et chroniqué.
J’aimeAimé par 1 personne
Le feel good a été un flop pour moi mais le premier thriller me tente bien 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
j’ai lu ton avis sur babelio mais je l’avais déjà acheté. J’espère que j’aimerais. Le commentaire était parti en indésirable. Bizarre WP
J’aimeAimé par 2 personnes
Je croise les doigts pour toi. Il y a eu de très bons avis 🙂
J’aimeAimé par 1 personne