Une voisine encombrante de Shari Lapena

Nous voici dans le 3e thriller que je lis de cette auteure américaine Shari Lapena (les 2 autres lus ont été chroniqués.

Voici le résumé :

 » Voici une lettre bien difficile à écrire. J’espère que vous ne nous maudirez pas trop. Mon fils s’est récemment introduit chez vous en votre absence. « 
Aylesford, une banlieue new-yorkaise pleine de charme, offre à ses habitants une qualité de vie exceptionnelle. Pourtant un adolescent y a pris la mauvaise habitude d’entrer par effraction chez ses voisins et de fouiller dans leurs ordinateurs. Lorsque les victimes reçoivent une lettre anonyme à ce sujet, les rumeurs vont bon train et la suspicion monte. Qui est ce…

Mon avis :

Je me suis plongée tout de suite dans l’histoire sans m’en rendre compte tellement le sujet m’intéressait et que je voulais connaître le dénouement de l’enquête. Qui avait tué Amanda Pierce ? Pourquoi était-elle partie d’un coup de tête après le travail le vendredi soir.

L’enquête se penche sur les suspects en accusant en premier Robert Pierce, le mari, puis le cercle s’agrandit mais là, je ne vous dirais absolument rien.

Pourquoi Raleigh en s’introduisant chez les voisins pour visite les ordinateurs des familles ? Que va-t-il trouver ? Que cache-t-il ? un mal être adolescent ?

Pourquoi Adam est devenu alcoolique ? si vous lisez ce thriller ce que je vous conseille vivement car il est vraiment excellent. J’en ai lu 3 et franchement j’aime beaucoup. IL me semble qu’il m’en reste 1 voir 2.

Je vais attendre un peu pour lire le prochain.

3 commentaires sur “Une voisine encombrante de Shari Lapena

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s