Un noël blanc aux neiges éternelles : Georgina Tuna Sorin

Courant octobre, j’ai reçu le dernier roman de Georgina Tuna Sorin en service presse par les Editions BoD. Je les remercie de leurs confiances témoignées lors de l’envoi de ce dernier. C’est que fin novembre que j’ai pu découvrir l’écriture fluide, agréable et surtout agrémentée d’un bon chocolat chaud, entourée d’un plaid.

Résumé :

Il l’agace, elle l’intrigue. Aux Neiges Éternelles, c’est le Noël de tous les possibles : Max et Azelys ne se connaissent pas et pourtant, il flotte autour d’eux comme un parfum d’évidence. Entre quiproquos et actes manqués, ils partagent plus qu’ils ne l’imaginent.

Se pourrait-il qu’un lien qu’ils ignorent les unisse ?

Mon avis :

C’est une excellente romance de Noêl, à lire accompagné(e) d’un excellent chocolat chaud avec chantilly. Azelys, est toujours en retard même lorsqu’elle essaie de faire des efforts, elle part chercher sa meilleure amie Salomé à l’aérogare. Cheffe dans un grand restaurant parisien, elle a envie de souffler et surtout revoir la neige, la montagne et Azelys. Etonnée qu’elle ne soit pas à l’attendre, c’est le nez dans son sac qu’elle perd l’équilibre et peu de temps après relève la tête pour se retrouver sur le sol. Un homme élégant l’aide à se relever. Les regards se croisent…………. La laissera-t-il indifférente ?

Azylis a toujours vécu dans le village des Neiges éternelles et est directrice de la station de ski avec location de chalet. Un client vient d’arriver, très exigent, demande à ce qu’il soit reçu le temps de son séjour « comme un roi », mais il n’est pas venu par hasard dans cette station de ski.

Quant à l’homme qui l’a bousculé à l’aéroport, n’est autre que le chirurgien de l’hôpital, où elle est bénévole dans le service pédiatrique, déguisée et vêtue d’un gros noeud rouge.

J’ai adoré cette romance de Noël dans laquelle je me suis plongée avec énormément de plaisir. C’est le premier roman que je lis, et bien sûr dimanche, lors du salon j’ai vu Georgina et je lui ai acheté l’intégrale « Anna » (des 2 tomes) dont je vous parlerais plus tard).

3 commentaires sur “Un noël blanc aux neiges éternelles : Georgina Tuna Sorin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s