Retour du salon du livre d’Elven : craquage-achats

Dimanche 4 décembre, je me suis rendue au salon du livre populaire d’Elven, près de chez moi (8 km). J’y ai rencontré Jean-Michel Le Boulanger, revu Bruno Le Her (Directeur de la maison d’édition du même nom), Jean-Paul Le Denmat, Fabienne Carré, Gwen Le Tallec et Georgina Tuna Sorin.

Quel bonheur de pouvoir circuler dans un salon sans se faire bousculer et surtout de pouvoir discuter avec les auteurs sans avoir des grincheux derrière à soupirer et souffler !

Je suis venue pour faire dédicacer le roman de Georgina que j’ai lu et chroniqué, dans l’article précédent. Mais qu’ai-je fait encore, j’ai craqué sur le thriller de Jean-Paul Le Boulanger avec le premier de sa trilogie « Le prix du silence ».

Il y a un roman (le premier), préparez vos mouchoirs. Et le second est un thriller comme je les aime, pas trop « crash ».

Je vous souhaite une bonne lecture des deux résumés. Vous pouvez les commander dans les bonnes librairies, sur les site de Georgina Tuna Sorin : https://www.georginatunasorin.com/ sur les sites en ligne pour les deux.

Alors, pour les lecteurs qui lisent entièrement l’article, où va se trouver ces livres dans ma PAL 2023 ? petit piège !!!!

6 commentaires sur “Retour du salon du livre d’Elven : craquage-achats

      1. j’ai rien compris alors je croyais que tu avais fait dédicacer Anna que tu étais aller faire dédicacer en effet c’est la même auteure mais pas le même titre, désolée mamie est fatiguée ce soir lol

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s