
Dimanche 4 décembre, je me suis rendue au salon du livre populaire d’Elven, près de chez moi (8 km). J’y ai rencontré Jean-Michel Le Boulanger, revu Bruno Le Her (Directeur de la maison d’édition du même nom), Jean-Paul Le Denmat, Fabienne Carré, Gwen Le Tallec et Georgina Tuna Sorin.
Quel bonheur de pouvoir circuler dans un salon sans se faire bousculer et surtout de pouvoir discuter avec les auteurs sans avoir des grincheux derrière à soupirer et souffler !
Je suis venue pour faire dédicacer le roman de Georgina que j’ai lu et chroniqué, dans l’article précédent. Mais qu’ai-je fait encore, j’ai craqué sur le thriller de Jean-Paul Le Boulanger avec le premier de sa trilogie « Le prix du silence ».
Il y a un roman (le premier), préparez vos mouchoirs. Et le second est un thriller comme je les aime, pas trop « crash ».


Je vous souhaite une bonne lecture des deux résumés. Vous pouvez les commander dans les bonnes librairies, sur les site de Georgina Tuna Sorin : https://www.georginatunasorin.com/ sur les sites en ligne pour les deux.
Alors, pour les lecteurs qui lisent entièrement l’article, où va se trouver ces livres dans ma PAL 2023 ? petit piège !!!!

Coucou puisque tu as déjà lu Anna je pense pas que tu recommences en 2023, par contre j’ai hâte de voir ta chronique du prix du silence en 2023
J’aimeAimé par 1 personne
coucou, j’en ai lu aucun des deux achetés dimanche dernier. Il n’y a pas de chronique.
J’aimeJ’aime
j’ai rien compris alors je croyais que tu avais fait dédicacer Anna que tu étais aller faire dédicacer en effet c’est la même auteure mais pas le même titre, désolée mamie est fatiguée ce soir lol
J’aimeJ’aime
ben alors mamie 😉 j’ai fait dédicacer Noël blanc et j’ai acheté en même temps Anna. Dodo mamie avec un livre.
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou je pense qu’ils seront déjà lus en 2022! Lol
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou, je lis vite mais il ne me reste 20 jours ça va être difficile. Je le garde pour 2023. Merci pour ton commentaire. Yes ça fonctionne mieux apparemment.
J’aimeAimé par 1 personne