
Voilà la première chronique de mon dernier roman lu et fini le 31/12. (Nouvelle année nouveau roman). J’ai lu tous les romans d’Alex Kin, auteure de feel good et romances de Noël.
« Un noël de cinéma » peut se lire individuellement ou plutôt après « Alerte : avalanche d’amour et tempête de flocons » paru en octobre 2021. Vous trouverez les personnages principaux du premier (Judy/Will et Cookie).
Voici le résumé :
Persuadée d’être le vilain petit canard de la famille face à ce petit frère devenu une star de cinéma, Judy aborde ces vacances au soleil en mode grognon. Sa rencontre avec un proche voisin va lui faire réviser son jugement sur les fêtes de Noël au soleil. L’histoire est romanesque et feel good.

Mon avis :
Une romance de Noël loin de la montagne, des chalets enneigés, mais proche de la mer, des cocotiers et les plages de sable blanc avec une température agréable. Judy qui a rencontré de nombreuses difficultés, est invitée avec ses parents à passer le mois de décembre par son frère qui est un acteur renommé.
Sauf que Judy déverse sa mauvaise humeur sur ses parents et son frère qui ne comprend pas trop son comportement, elle refuse de participer à tout ce que propose Will jusqu’au jour où elle rencontre Enrique après une petite promenade sur la plage et qui vient la secourir.
Mais comment ne pas attacher à cette jeune femme que la vie ne lui a rien épargné. J’ai beaucoup aimé cette romance qui se passe une grande partie à Los Angelès sous un ciel bleu, les cocotiers mais pas que.
Je n’en dis pas plus à part LISEZ–LE.



Un livre à mettre dans la pal. Merci pour cette chronique
J’aimeAimé par 1 personne
merci pour ton commentaire et ton passage.
J’aimeJ’aime