Certaines rencontres vous effleurent, d’autres vous bousculent : Céline Aubry

Je tiens à remercier l’auteure pour la confiance témoignée lors de l’envoi de son dernier roman en SP. Je l’ai terminé et je vous le recommande vivement. Je vous laisse découvrir le résumé :

Résumé :

Mon avis :

Lorsque j’ai découvert la couverture j’ai aussitôt été attirée pour lire le résumé.
Nous allons faire connaissance avec Lara et Amélia, sa grand-mère dont la vie ne les a pas épargnés des vilains coups du sort. Lara peut toujours depuis toujours sur sa meilleure amie Anne et son amour à poils, le fameux Cookie qui saura agrémenter le roman de toutes ses facéties. Il prend une place importante dans la vie de Lara.

Lara et Amélia peuvent compter l’une sur l’autre et le fil qui les unie c’est l’amour, la tendresse.

Un seul point noir, lorsque Lara rentre chez elle et trouve Laurent son amoureux avec une autre femme dans le lit conjugal, c’est là qu’elle prendra conscience qu’il faut changer et partir. Pourtant d’une nature optimiste, elle devra choisir le bon chemin qui peut lui apporter la sérénité, la joie de vivre et s’entourer de ceux qui l’aiment vraiment (Anne, Amélia, Léon, Luigi et bien d’autres).

Je vous conseille vivement de vous le procurer, il est en vente sur amz (en version numérique ou brochée).:https://www.amazon.fr/gp/product/B0BK59GK4J/ref=dbs_a_def_rwt_hsch_vapi_tkin_p1_i0

4 commentaires sur “Certaines rencontres vous effleurent, d’autres vous bousculent : Céline Aubry

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s