
Je viens de terminer (janvier) le tome 3 de la série de l’auteure Caroline KANT « L’immeuble de la Rue Cavendish ». J’avais lu Les manigances de Margaux tome 1 et Charlotte se cherche tome 2 après l’autre lors de la parution en avril dernier. J’avais adoré cette série et décidé de lire tous les tomes. Le tome 3, celui dont vous allez trouver la chronique ci-dessous.
Résumé :

Mon avis :
Quel plaisir de retrouver les habitants de l’immeuble de la Rue Cavendish. Dans le tome 3 il s’agit de Lucie, 74 ans veuve récemment que son défunt mari lui a laissé des dettes sans le lui dire. Ils vivaient dans un grand appartement d’un quartier chic de Paris et dans le luxe. Mais, pour payer les frais de successions, ses enfants qui lui ont tourné le dos sauf pour récupérer leurs parts lui ont acheté un petit appart d’un autre quartier de la capitale.
Au début, Lucie a dû mal à s’y faire, les meubles ne rentrent pas tous dans son logement, les voisins sont bizarres. Guy, le président du syndic d’immeuble se montre très désagréable, le petit Hippolyte, qui attend sur le palier le retour de son père et sa soeur qui s’en occupent très peu. Il y Aimée, la nouvelle concierge qui se prend pour une voyante essaie par tous les moyens de lui rendre son sourire mais les meilleures sont ses amies depuis 60 ans Martha et Evelyne.
Elle aura également Kylie, la coiffeuse qui lui trouvera des solutions et le fameux Henri, le bel homme, bien habillé mais qui cache son jeu et qui attrape d’une jolie façon les proies faciles.
Je ne vous en dis pas plus. Seulement de lire les 3 tomes car le tome 4 arrive le 9 mars prochain dans toutes vos librairies et points de vente rayon librairie. En tous les cas, il fait partie de ma liste d’envies de mon carnet super précieux.



Il faut vite que je me mette au moins à lire le 1er tome pour me rendre compte s’ils peuvent me plaire bisous
J’aimeAimé par 1 personne
moi j’adore ce style et ça se lit rapidement 😉
J’aimeJ’aime