Mes nuits sans elle : Olivia Jones

Bonjour à nouveau, je viens vous donner mon ressenti sur le thriller psychologique de l’auteure Olivia Jones. J’avais lu une super chronique d’une instragrameuse, en janvier qui m’avait énormément plu. J’ai contacté l’auteure sur facebook pour le recevoir directement sans passer par amazon.

Le résumé vous l’avez dans mon article précédent.

J’ai découvert une nouvelle auteure Olivia Jones en lisant son thriller psychologique qui est excellent. Après quelques romans lus, je me suis plongée dans ce livre et j’ai vraiment bien fait. Je vous le conseille vivement de le lire, de le commander directement à l’auteure, vous aurez même une dédicace, quel plaisir de la découvrir lorsque vous ouvrez la première page du livre.

Venant à mon avis : dès les premières pages, vous rentrez directement dans le sujet, impossible de le lâcher avant d’avoir lu la dernière page, plus rien autour de vous n’a d’importance, vous pouvez prévenir votre entourage et mettre un post-it « NE PAS DERANGER JE LIS UN SUPER THRILLER PSYCHLOGIQUE ».

Clara et Vincent sont parents d’une adolescente de 15 ans, Sarah. Elle a passé la soirée chez sa meilleure amie, Sandrine qui habite à moins d’1 km de chez elle. Elle rentre à pieds mais n’arrivera jamais chez elle, elle sera fauchée mortellement par un couple revenant d’une soirée bien arrosée. Seul coupable, Samuel, le mari qui avait trop bu et qui a percuté Sarah. Lise, sa femme, sera son « complice », enceinte de son premier enfant, elle fera une fausse-couche.

Clara et Vincent qui ne se sont jamais remis de la disparition de leur fille qui n’a jamais été retrouvée, déménageront dans une autre région, à Evian et voudront habiter le plus près des meurtriers. Les deux couples attendent un heureux évènement, chez Clara et Vincent, ce sont deux petites filles qui vont arriver, tandis que chez Lise et Samuel, un petit Nolan pointera le bout de son nez.

Rapprochements dus aux évènements, les parents chercheront toujours leur fille, tandis que Lise et Samuel seront coupables. Clara et Vincent devront attendre la naissance des jumelles pour mettre au point leur stratégie de vengeance mais cela ne se passera pas comme prévu.

Dans ce thriller, j’ai pu m’immiscer dans la peau d’un personnage, je ne vous dirais pas lequel mais je peux vous assurer que j’ai adoré lire et il m’est arrivée même de rallumer pour lire les dernières 50 pages, Il était 1 h du matin quand j’ai éteint la lumière.

Pour les amateurs de thrillers psychologique, achetez-le, procurez-le vous le plus rapidement et plongez vous dans ce livre. Je vous en souhaite une très bonne lecture.

4 commentaires sur “Mes nuits sans elle : Olivia Jones

  1. Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire, ainsi que pour le beau montage réalisé. J’ai été ravie de le découvrir. J’espère que beaucoup de lecteurs seront tentés par mon histoire, merci encore à Ma Noue.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s