Je souhaite tout d’abord à remercier Emma Hermosa pour sa confiance témoignée lors de son envoi en service presse de son nouveau roman.



Eva, Manon, Diego et Juan, tous âgés de la vingtaine, habitant à Nice. Le jour de la Saint-Valentin est organisée une soirée « SANS VALENTIN » dans la discothèque où Eva et Manon ont l’habitude d’aller. Au fil de la soirée et de la nuit, les couples se forment, Eva va tomber sous le charme de Diego. Cependant, malgré les recommandations de Manon, de la mère d’Eva et de Juan le meilleur ami de Diego, tous mettent en garde le couple.
Pourquoi ces comportements ? Que se passe-t-il ? Que reproche-t-on à l’un et à l’autre. Diego et Juan font partie d’un genre de confrérie, secte dans laquelle, les étrangers ne sont pas les bienvenus.
J’ai trouvé ce roman très peu sur l’amour interdit, mais où il y a toujours des soluions. Je vous invite à vous le procurer rapidement. Emma Hermosa l’a écrite dans le cadre d’un concours sur Fryctia et elle a été publiée. Donc, donnez-lui une nouvelle chance de se faire connaître.

